2021_R

Titres de la Boule Roisséenne en 2021.

En cette saison toujours très atteinte par la pandémie du COVID:

Le 31 mai 2021, le championnat triplette promotion se déroulait à Herblay avec une équipe de Roissy constituée de Philippe D., Bruno M. et Jean-Marc R.. Après un très beau parcours, l’équipe malheureusement chuta en demi-finale.

Le 13 juin 2021, le championnat doublette mixte se déroulait à Herblay ainsi que les triplette homme et femme :

  • En doublette mixte laure et Jeremy se hissèrent en quart de finale.
  • En triplette femme 3 équipes étaient inscrites. Laure, Aurélie et Patricia perdirent en quart de finale.
  • Et enfin, une triplette homme Ghislain, Damien et Didier sont allé jusqu’en 8éme de finale.

  • A la journée de la femme qui se déroula à Ezanville, 5 équipes de Roissy étaient inscrites et Laure et Aurélie gagnèrent le concours.

  • En coupe d’hiver du val d’Oise, Laure et Jeremy gagne la coupe après un très beau parcours et après avoir éliminé Aurélie et Bruno R. en demi-finale et surtout en battant la championne triplette promotion en finale. Bravo à nos 2 équipes !!
Laure et Jérémy vainqueur de la coupe d'hiver du val d'Oise & Bruno et Aurélie demi finalistes
Laure et Jeremy vainqueurs de la coupe d’hiver du val d’Oise 2021 & Aurélie & Bruno demi finalistes.

Les championnats des clubs ont commencé en octobre pour les équipes féminines et masculines D2 et D4 Excellence.

  • En ce qui concerne l’équipe féminine la division et la poule étaient un peu trop relevée pour nous, elles finissent dernière et descendent en division inférieure.
  • En 2eme div excellence, pour l’équipe masculine de 2eme div excellence le niveau était bon mais largement à notre portée. Le niveau des joueurs était là, mais les équipes très mal constituées. En conséquence, la dernière place fût la nôtre, au vu des résultats très décevants. Si on regarde la liste des joueurs sélectionnés, c’est du gâchis ! donc descente en 3eme div excellence.
  • En ce qui concerne la 4eme div Excellence après un départ très calamiteux, une défaite et un match nul, l’équipe avec des renforts descendus du groupe CRC a su relever la tête et terminer à la deuxième place et de la même pourrait espérer être une montée en 3eme div Excellence.
  • En championnat des clubs régional CRC-2, l’équipe qui découvrait le niveau supérieur constata la différence en qualité de jeu. Les débuts furent très difficiles et avec un concours de circonstance dû aux forfaits de Chilly mazarin à deux reprises, notre équipe termina avant-dernière et a obtenu son maintien dans la division pour la saison prochaine.